Question en attente de réponse
J'ai changé de fournisseurs internet (NUMERICABLE maintenant). Ne pouvant plus utiliser mon ancienne adresse, liée à mon ancienne LIVEBOX, j'ai voulu recréer un nouveau compte. Quand je suis sur l'écran "Bienvenue sur le serveur d'alarmes Somfy", et que j'ai débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme, j'ai le message "Recherche de votre centrale d'alarme". et celle-ci n'est pas détecté. Comment faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Je vous informe qu'après avoir changer de box ADSL ou de FaI, il faut obligatoirement effectuer une remise à zéro de votre module IP (voir procédure ci-dessous) et reprendre le paramétrage de votre interface PC de zéro :
PS : Je vous informe qu'une seule création de compte d'accès à distance est possible par Centrale/Transmetteur, voila pourquoi il vous est impossible d'en créer un second.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question