Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

obsolescence programmée?

Bonjour,
J'ai fait équiper tous les volets roulants de mon appartement de moteurs Somfy il y a 6 ans.
Un premier moteur LT50 a été changé sous garantie au bout de 2 ans
Un deuxième LT50 a été changé il y a 8 mois car il avait perdu la moitié de sa puissance!
Un troisième LT50 vient de tomber en panne
Est ce de l'obsolescence programmée?
Merci d'avance

jean T.
jean T.

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    Isabelle R.
    Isabelle R.

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    Bonjour Jean.
    J'espère que ce n'est que de la malchance et le SAV fera le nécessaire, car c'est inquiétant.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean,

    Vous nous sollicitez afin d’obtenir des précisions concernant la qualité de nos produits.

    Concernant la qualité de notre produit, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie fabricant que nous octroyons à nos clients professionnels et fabricants.

    Nous vous informons que votre installateur d’origine reste votre interlocuteur privilégié pour toutes les demandes après-vente concernant votre installation conformément aux conditions de garantie qu’il vous a octroyées lors de votre achat.

    Nous vous rappelons que notre garantie fabricant est une garantie pièces (hors frais de main d’œuvre et de déplacement) que nous consentons à nos clients professionnels.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie, conditions du contrat de vente que vous avez souscrit, au moment de la vente réalisée avec votre installateur.

    Bonne journée,

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