Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de liaison entre le detecteur de mouvement et la centrale

bonjour, moi aussi j'ai un problème de liaison entre mon detecteur de mouvement et la centrale, même en ouvrant la mémoire de la centrale et du detecteur ceux ci ne communique plus , même le bip de liaison qui valide le detecteur ne fonctionne pas

yoann
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    Robert P.

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    Distance ?
    Etat piles ?
    Environnement EM ?

    pinse57 P.
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    salut,

    -Essaye dans un premier temps de le rapprocher de la centrale voir si la centrale le détecte.
    -Si elle ne le détecte pas essaye de le supprimer et de le réinstaller
    -Si rien ne marche, tourne toi vers le sav pour un echange

    yoann
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    bonjour, merci pour vos réponses mais j'ai déjà fait ses manipulations et toujours rien le détecteur doit être défectueux pourtant il n'a que 3 ans

    Robert P.

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    Eh oui, ça arrive, avant de tomber en panne il marchait très bien... :)

    yoann
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    il me reste plus qu'à voir le SAV de somfy pour savoir si il est toujours garantie. quelqu'un serait il comment joindre le SAV?

    pinse57 P.
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    pour joindre le SAV par téléphone: 3260 "dites somfy"

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