Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation gdt 2000

Je viens d'installer ma motorisation or impossible de procéder a l'apprentissage. Le moteur indique un problème de contact avec le portillon malgré que le mode porte sectionnelle soit sélectionné et que le contact électrique entre les bornes 1 et 2 soit présent. Merci pour votre réponse.

Florian G.
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    Bonjour Florian,
    bien vérifier le fil bornier 1 et 2,
    bonne journée .

    Florian G.
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    Bonjour Sylvain,
    Merci pour la réponse, oui j'ai réponse les borniers 1 et 2 mais le moteur affiche toujours le même defaut.

    Sylvain C.
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    faire une remise à zéro, et refaire un apprentissage.

    Florian G.
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    Je viens d'effectuer la manipulation mais le moteur affiche toujours le même défaut et ne bouge pas

    Sylvain C.
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    Je ne voie pas d'autre solution que de reprendre la programmation du début bien suivre la notice.
    si le problème persiste un retour sav est possible.

    Gladys B.
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    Bonjour Florian,

    Il semble que vous ayez eu un de mes collègues hier qui vous a préconisé un retour SAV.

    Je clôture donc votre demande.

    Bonne journée.

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