Cette question a été résolue

Puis je installer mon alarme sans la centrale transmetteur telephonique dans une premiere phase,

J'installe une alarme et je veux simplement savoir si je peux utiliser en n'installant pas la centrale transmetteur téléphonique ,

Pierre R.

    pinse57 P.

    Salut, que souhaite tu faire exactement?

    Il est tout à fait possible de l'installer, la programmer et l'utiliser sans brancher les modules de communication (RTC, gsm et IP) il faudra juste faire la programmation au clavier et mettre les piles dans la centrale mais c'est tout à fait possible.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La centrale est le cœur de l'installation, sans elle ça ne marche pas...

    Sylvain C.

    il suffi de ne pas la programmer.

    Robert P.

    Non, il ne suffit pas de ne pas la programmer !

    Les détecteurs, sirènes, clavier, etc. y sont reliés, c'est la centrale qui gère l'ensemble.
    Sans elle ça ne fonctionne pas.