Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Ma porte s'arrêt 30 cm après le début de la montée et 3 fois pendant la descente

J'ai refait le point haut et point bas ça change rien, j'ai allongé la durée du temps de re-fermeture de la porte pas bon, j'ai allongé la durée de fonctionnement moteur pas mieux ??
a la montée si j'aide la porte a monter c'est bon elle ne s'arrête pas. le boitier Axroll ns RTS. il n'y a aucun message d'erreur quoi faire je ne sais plus

claude B.
claude B.

claude B.

Niveau
2
1726 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Est-ce que mécaniquement ça fonctionne bien sans forcer ?

    claude B.
    claude B.

    claude B.

    Niveau
    2
    1726 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    à la montée les 40 premiers centimètres paraissent fatigants pour le moteur mais il n'y a pas eu de choc ou modif les coulisses sont bonnes.le poids au début qui fatigue
    la porte est plein ouest à la pluie qui sont abondantes ces temps ci.certaines fois il fonctionne bien mais plus souvent mal que bien.
    merci de votre réponse

    Raphaël W.
    Raphaël W.

    Raphaël W.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Votre problème me fait penser a un probleme de moteur ou de condensateur fatigué comme cela arrive souvent avec somfy.
    Si vous êtes un peu bricoleur vous pouvez tenter le changement du condensateur sinon c est chgt moteur ou réparation chez somfy.

    Raphaël

    claude B.
    claude B.

    claude B.

    Niveau
    2
    1726 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre réponse je vais demander a celui qui me l'a vendue de passer

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique