Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma porte s'arrêt 30 cm après le début de la montée et 3 fois pendant la descente

J'ai refait le point haut et point bas ça change rien, j'ai allongé la durée du temps de re-fermeture de la porte pas bon, j'ai allongé la durée de fonctionnement moteur pas mieux ??
a la montée si j'aide la porte a monter c'est bon elle ne s'arrête pas. le boitier Axroll ns RTS. il n'y a aucun message d'erreur quoi faire je ne sais plus

claude B.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Est-ce que mécaniquement ça fonctionne bien sans forcer ?

    claude B.
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    à la montée les 40 premiers centimètres paraissent fatigants pour le moteur mais il n'y a pas eu de choc ou modif les coulisses sont bonnes.le poids au début qui fatigue
    la porte est plein ouest à la pluie qui sont abondantes ces temps ci.certaines fois il fonctionne bien mais plus souvent mal que bien.
    merci de votre réponse

    Raphaël W.
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    Bonjour Claude,

    Votre problème me fait penser a un probleme de moteur ou de condensateur fatigué comme cela arrive souvent avec somfy.
    Si vous êtes un peu bricoleur vous pouvez tenter le changement du condensateur sinon c est chgt moteur ou réparation chez somfy.

    Raphaël

    claude B.
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    claude B.

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    merci de votre réponse je vais demander a celui qui me l'a vendue de passer

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