Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Débrancher et rebrancher pour qu'il fonctionne

Bonjour,
J'ai 1 volet roulant (sur les 8) que je dois débrancher et rebrancher pour qu'il fonctionne.
Si je le laisse branché il ne fonctionne plus le soir.
Je suis donc obligé de le débrancher et d'attendre un peu pour le rebrancher et après il refonctionne.

Jean-Jacques P.
Jean-Jacques P.

Jean-Jacques P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques,
    Le revendeur me semble le meilleur solution.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique