Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'envoyer un SMS pour Alarme protexiom 600

L'envoi d'un SMS ne fonctionne pas.
Mon Forfait est un forfait Free à 2 Euros.
L'interface via la PC m'indique que le réseau GSM est orange et qu'il est bien connecté :voir la piece jointe.
Cyril

cyril C.
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    Bonjour,
    Comment procédez vous pour faire cet essai ?

    cyril C.
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    J'ai sélectionné le bouton [Test] dans l'interface graphique sous réglage téléphonique.

    Bonjour Cyril,

    Merci de bien vouloir vous connecter à votre clavier LCD en tant qu'installateur puis de composer sur le clavier le code 9995. Merci de bien vouloir nous fournir les informations affichées.

    Bonne Journée

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    Bonjour Martial,

    J'ai effectue le code 9995 et voici le résultat :
    Etat 20 Niveau 100
    Orange

    Merci

    Bonjour Cyril,

    L'étape 20 correspond à un module GSM sans carte SIM ou alors avec une carte SIM non activé. Merci de placer cette carte dans un téléphone afin d'effectuer l'activation.

    Bonne Journée

    cyril C.
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    Bonjour Martial,

    Je viens de retaper 9995 sur le menu installateur et j'ai maintenant un autre retour :
    Etat 3B, Niveau 100, "SFR"

    Je précise que j'ai une carte SIM de chez Free à 2€.
    Quelqu'un a-t-il déjà fais fonctionner le module GSM avec ce type de forfait ?

    Merci

    Robert P.
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    Bonjour,
    Il faut activer votre carte sim dans un téléphone mobile avant de l'insérer dans le module GSM.

    cyril C.
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    Merci robert pour cette réponse mais j'ai déjà réaliser cette action.

    Bonjour Cyril,

    L'état 3B correspond à un défaut de code PIN. Merci de bien vouloir le vérifier.

    Bonne Journée

    cyril C.
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    [RESOLU]
    Le pb venait bien de la Carte SIM.
    Il a fallu que je réinitialise la centrale.
    Depuis, tout est OK.
    Merci a tous pour vos réponses

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