Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volume sonore alarme

Bonjour

J'ai acheté une alarme Somfy Protexiom, et aujourd'hui, j'ai changé des piles qui étaient usées. Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai déclenché l'alarme. Et là, je me suis rendu compte que le volume sonore, loin d'être insupportable comme il devrait l'être, est gênant mais guère plus. En tout cas, il n'empêcherait en rien des cambrioleurs de continuer leur "travail" d'investigation chez moi.
Je suis allé voir les paramètres de ma sirène, et il y est pourtant indiqué que le volume est réglé au niveau "fort", donc le plus élevé.
Pourriez-vous me dire si je peux faire quelque chose, ou s'il y a une explication à ce phénomène ?

Merci par avance

Roland
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    pinse57 P.
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    Salut,

    L'explication est toute simple, le volume de la sonnerie est progressif pour atteindre son maximum àpres 10 secondes de déclenchement

    Roland
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    Rebonjour

    L'explication qu'avance Pinse57 est certes toute simple, mais ce n'est pas la bonne. Je connaissais cet aspect progressif de ma sirène, et le son dont je parle avait effectivement plus de volume qu'au départ, n'empêche qu'il était loin de me "casser les oreilles", ce qui est pourtant l'effet recherché sur des cambrioleurs. Je suis resté cinq bonnes minutes avec ce bruit dans les oreilles alors que je cherchais à changer mes piles, et au final, je n'ai même pas un début d'acouphène, alors que je suis d'habitude plutôt sensible des oreilles.

    Bonjour Roland,

    Il semble que votre sirène soit défectueuse, je vous envoie un message privé afin de procéder au retour SAV de celle-ci.

    Bonne journée.

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