Le signale sonore d'activation alarme One+ est très faible alarme OK comment augmenter le volume sonore d'activation ?

Bonjour,

Est-il possible d'augmenter le volume sonore lors de l'activation de ma One+ tout fonctionne très sauf cela.
Je suis obligé de confirmer visuellement sur mon téléphone que celle-ci est bien activée avec le badge car le volume du signale d'activation est presque inaudible. J'ai testé un message vocal même souci, inaudible!
Merci,

eric T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Eric
    Pas de réglage possible
    Pour avoir un signal plus ford il faut ajouter une sirène supplémentaire