Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le signale sonore d'activation alarme One+ est très faible alarme OK comment augmenter le volume sonore d'activation ?

Bonjour,

Est-il possible d'augmenter le volume sonore lors de l'activation de ma One+ tout fonctionne très sauf cela.
Je suis obligé de confirmer visuellement sur mon téléphone que celle-ci est bien activée avec le badge car le volume du signale d'activation est presque inaudible. J'ai testé un message vocal même souci, inaudible!
Merci,

eric T.
eric T.

eric T.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page