Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Portail ne tient pas fermé avec motorisation Axovia Multi pro, le professionnel ne me répond pas

Mon portail a été posé par un professionnel il y a 2 semaines, mais il ne tien pas fermé.

après 20 minutes le vantail du coté du moteur maître s'entrouve de 5 cm , je ne trouve pas çà normal mais le professionnel qui a posé le portail à du mal à trouvé une solution qui peut m'aider ( pour informations se sont des bras sur glissières car grand angle d'ouvertrure)
Merci de m'aider

David
David

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    Bonsoir David,
    si vous n'avez pas de réponse à votre problème, nous allons faire appel à un professionnel Somfy qui répondra sur ce post.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est un professionnel Somfy !?
    Pas très professionnel votre pro...

    David
    David

    David

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    Bonjour, L'installateur est venue installer une gache électrique, hier soir le portail était fermé, mais ce matin la gache électrique était sorti du logement.
    Problème de fiabilité , il me semble.
    Mon installateur doit recontacté SOMFY, et il est complètement désapointé de cette situation.

    La motorisation Somfy et les solutions apportées afin que le portail reste fermé ne fonctionne pas .
    Je pense faire un recours à 60 millions de consommateurs si cela continu.
    Je souhaite que SOMFY me propose une solution fiable.

    Bonjour David,
    Un technicien SAV Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post selon sa
    disponibilité.
    Bonne journée

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