Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Portail ne tient pas fermé avec motorisation Axovia Multi pro, le professionnel ne me répond pas

Mon portail a été posé par un professionnel il y a 2 semaines, mais il ne tien pas fermé.

après 20 minutes le vantail du coté du moteur maître s'entrouve de 5 cm , je ne trouve pas çà normal mais le professionnel qui a posé le portail à du mal à trouvé une solution qui peut m'aider ( pour informations se sont des bras sur glissières car grand angle d'ouvertrure)
Merci de m'aider

David
David

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    Bonsoir David,
    si vous n'avez pas de réponse à votre problème, nous allons faire appel à un professionnel Somfy qui répondra sur ce post.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est un professionnel Somfy !?
    Pas très professionnel votre pro...

    David
    David

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    Bonjour, L'installateur est venue installer une gache électrique, hier soir le portail était fermé, mais ce matin la gache électrique était sorti du logement.
    Problème de fiabilité , il me semble.
    Mon installateur doit recontacté SOMFY, et il est complètement désapointé de cette situation.

    La motorisation Somfy et les solutions apportées afin que le portail reste fermé ne fonctionne pas .
    Je pense faire un recours à 60 millions de consommateurs si cela continu.
    Je souhaite que SOMFY me propose une solution fiable.

    Bonjour David,
    Un technicien SAV Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post selon sa
    disponibilité.
    Bonne journée

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