Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Portail ne tient pas fermé avec motorisation Axovia Multi pro, le professionnel ne me répond pas

Mon portail a été posé par un professionnel il y a 2 semaines, mais il ne tien pas fermé.

après 20 minutes le vantail du coté du moteur maître s'entrouve de 5 cm , je ne trouve pas çà normal mais le professionnel qui a posé le portail à du mal à trouvé une solution qui peut m'aider ( pour informations se sont des bras sur glissières car grand angle d'ouvertrure)
Merci de m'aider

David
David

David

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir David,
    si vous n'avez pas de réponse à votre problème, nous allons faire appel à un professionnel Somfy qui répondra sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est un professionnel Somfy !?
    Pas très professionnel votre pro...

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, L'installateur est venue installer une gache électrique, hier soir le portail était fermé, mais ce matin la gache électrique était sorti du logement.
    Problème de fiabilité , il me semble.
    Mon installateur doit recontacté SOMFY, et il est complètement désapointé de cette situation.

    La motorisation Somfy et les solutions apportées afin que le portail reste fermé ne fonctionne pas .
    Je pense faire un recours à 60 millions de consommateurs si cela continu.
    Je souhaite que SOMFY me propose une solution fiable.

    Bonjour David,
    Un technicien SAV Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post selon sa
    disponibilité.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique