Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Portail ne tient pas fermé avec motorisation Axovia Multi pro, le professionnel ne me répond pas

Mon portail a été posé par un professionnel il y a 2 semaines, mais il ne tien pas fermé.

après 20 minutes le vantail du coté du moteur maître s'entrouve de 5 cm , je ne trouve pas çà normal mais le professionnel qui a posé le portail à du mal à trouvé une solution qui peut m'aider ( pour informations se sont des bras sur glissières car grand angle d'ouvertrure)
Merci de m'aider

David
David

David

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour, L'installateur est venue installer une gache électrique, hier soir le portail était fermé, mais ce matin la gache électrique était sorti du logement.
    Problème de fiabilité , il me semble.
    Mon installateur doit recontacté SOMFY, et il est complètement désapointé de cette situation.

    La motorisation Somfy et les solutions apportées afin que le portail reste fermé ne fonctionne pas .
    Je pense faire un recours à 60 millions de consommateurs si cela continu.
    Je souhaite que SOMFY me propose une solution fiable.

    Haut de page