Cette question a été résolue
Suite à une mise à jour d’Internet Explorer (11. . . .) par Windows depuis plus d’un an, j’utilisais exploreur Firefoxe pour accéder à ma centrale d’alarme (Protexion 600) par le net, en local ou sur mon mobile.
Depuis la mise à jour de Mozilla Firefoxe . Je n’ai plus accès à mon système d’alarme par le net et en local.
Avec des vieux exploreurs, j’ai toujours accès à ma centrale sur le net.
Ma centrale d’alarme possède une version V1 de 2008.
1 Si mon alarme achetée en 2012 est obsolète. Pouvez- vous me le dire ,quel en est le cout ,et comment faire pour la mettre à jour?
2 Existe-t-il un explorateur internet pour avoir accès à mon système d’alarme, car les systèmes de sécurités pour ces deux explorateurs nous empêchent tous accès et de modifications.
J’espère avoir une réponse sur ces questions posées, merci d’avance.
Bonjour à tous,
Il semble que ce soit vos navigateur qui vous bloquent.
Pourriez-vous:
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Regardez ce sujet, il semble qu'une mise à jour soit disponible.
http://forum.somfy.fr/questions/775179-cle-cryptage-acces...
Bonjour,
Je suis confronté au même problème. Pouvez-vous me contacter pour mettre à jour ma centrale/transmetteur afin de la rendre de nouveau compatible avec les navigateurs internet.
Cordialement
Bonjour à tous
Suite à mes questions .Mon problème est résolu. Je ne passe plus en https mais en http avec les tous les navigateurs.Merci à vous
FIREFOX A JOUR
FREEBOX REVOLUTION
WINDOWS 8.1
NOTA : jai essaye de reinisialiser l alarme
j ai deja appele hiers 30mn
ping bon
Serge, pouvez-vous préciser votre demande?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question