Cette question a été résolue

Mise à jour fatale de Mozilla Firefoxe (33.1.1)

Suite à une mise à jour d’Internet Explorer (11. . . .) par Windows depuis plus d’un an, j’utilisais exploreur Firefoxe pour accéder à ma centrale d’alarme (Protexion 600) par le net, en local ou sur mon mobile.
Depuis la mise à jour de Mozilla Firefoxe . Je n’ai plus accès à mon système d’alarme par le net et en local.
Avec des vieux exploreurs, j’ai toujours accès à ma centrale sur le net.
Ma centrale d’alarme possède une version V1 de 2008.
1 Si mon alarme achetée en 2012 est obsolète. Pouvez- vous me le dire ,quel en est le cout ,et comment faire pour la mettre à jour?
2 Existe-t-il un explorateur internet pour avoir accès à mon système d’alarme, car les systèmes de sécurités pour ces deux explorateurs nous empêchent tous accès et de modifications.

J’espère avoir une réponse sur ces questions posées, merci d’avance.

didier G.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Il semble que ce soit vos navigateur qui vous bloquent.
    Pourriez-vous:

    • me dire quelles versions et quels navigateurs vous utilisez.
    • me donner le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur téléphonique.
    • me dire si vous essayer de vous connecter en HTTP ou HTTPS.

    Merci de vos réponses.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Regardez ce sujet, il semble qu'une mise à jour soit disponible.
    http://forum.somfy.fr/questions/775179-cle-cryptage-acces...

    Guillaume O.

    Bonjour,

    Je suis confronté au même problème. Pouvez-vous me contacter pour mettre à jour ma centrale/transmetteur afin de la rendre de nouveau compatible avec les navigateurs internet.

    Cordialement

    didier G.

    Bonjour à tous
    Suite à mes questions .Mon problème est résolu. Je ne passe plus en https mais en http avec les tous les navigateurs.Merci à vous

    serge D.

    FIREFOX A JOUR
    FREEBOX REVOLUTION
    WINDOWS 8.1
    NOTA : jai essaye de reinisialiser l alarme
    j ai deja appele hiers 30mn
    ping bon

    Nams

    Serge, pouvez-vous préciser votre demande?