Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mise à jour Somfy box

Bonjour,
J'ai acheté la somfy box il y a quelques mois et j'ai accès à internet depuis 2 jours dans ma maison neuve, où je l'ai installée. Mais la box ne se met pas à jour. Comment procéder svp?
Merci.

Frédéric D.
Frédéric D.

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    Robert P.

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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Débranchez l'alim de votre box
    Appuyez avec un trombone sur RST à l'arrière de la box
    Remettre l'alim et rester appuyer sur RST jusqu'à ce que le voyant rouge @ clignote (~15")
    quand le voyant rouge clignote relâchez RST
    Attendre jusqu'à 10mn la mise à jour, le voyant @ doit passer au vert

    Frédéric D.
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    J'ai déjà tenté plusieurs fois cette manipulation. En vain. Seul le voyant @ est vert. Je n'ai pu installer aucun appareil car le message suivant s'affiche "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boîtier Tahoma/Somfy soit mis à jour".

    Robert P.

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    1 Débrancher le câble d’alimention de la box TaHoma.
    2 Appuyer sur la touche RST se trouvant à côté du port USB avec
    un trombone et rester appuyé, sans relacher.
    3 Sans relacher la touche RST, rebrancher l’alimentation de la
    box TaHoma.
    4 Attendre que le voyant @ clignote rouge, envron 10 secondes,
    puis relacher RST.
    5 Attendre que le voyant @ de la box s’allume vert fixe.

    Frédéric D.
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    J'utilise Mozilla Firefox. Je vais tenter avec Google Chrome

    Frédéric D.
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    Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas...

    Frédéric D.
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    Le voyant @ clignote très lentement en vert. Que cela indique t-il?

    Bonjour,

    Le clignotement vert indique que votre box est en cours de mise à jour. Après vérification, votre box semble à jour et fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Frédéric D.
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    Cela fonctionne parfaitement à présent. Merci.

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