Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise à jour fatale de Mozilla Firefoxe (33.1.1)

Suite à une mise à jour d’Internet Explorer (11. . . .) par Windows depuis plus d’un an, j’utilisais exploreur Firefoxe pour accéder à ma centrale d’alarme (Protexion 600) par le net, en local ou sur mon mobile.
Depuis la mise à jour de Mozilla Firefoxe . Je n’ai plus accès à mon système d’alarme par le net et en local.
Avec des vieux exploreurs, j’ai toujours accès à ma centrale sur le net.
Ma centrale d’alarme possède une version V1 de 2008.
1 Si mon alarme achetée en 2012 est obsolète. Pouvez- vous me le dire ,quel en est le cout ,et comment faire pour la mettre à jour?
2 Existe-t-il un explorateur internet pour avoir accès à mon système d’alarme, car les systèmes de sécurités pour ces deux explorateurs nous empêchent tous accès et de modifications.

J’espère avoir une réponse sur ces questions posées, merci d’avance.

didier G.
didier G.

didier G.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour à tous,

    Il semble que ce soit vos navigateur qui vous bloquent.
    Pourriez-vous:

    • me dire quelles versions et quels navigateurs vous utilisez.
    • me donner le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur téléphonique.
    • me dire si vous essayer de vous connecter en HTTP ou HTTPS.

    Merci de vos réponses.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Regardez ce sujet, il semble qu'une mise à jour soit disponible.
    http://forum.somfy.fr/questions/775179-cle-cryptage-acces...

    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis confronté au même problème. Pouvez-vous me contacter pour mettre à jour ma centrale/transmetteur afin de la rendre de nouveau compatible avec les navigateurs internet.

    Cordialement

    didier G.
    didier G.

    didier G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous
    Suite à mes questions .Mon problème est résolu. Je ne passe plus en https mais en http avec les tous les navigateurs.Merci à vous

    serge D.
    serge D.

    serge D.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    21800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    FIREFOX A JOUR
    FREEBOX REVOLUTION
    WINDOWS 8.1
    NOTA : jai essaye de reinisialiser l alarme
    j ai deja appele hiers 30mn
    ping bon

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Serge, pouvez-vous préciser votre demande?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique