Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

je n'ai plus d'affichage sur le clavier LCD (protexium 600)?

le fonctionnement du clavier est ok, mais plus d'affichage. De plus le SAV ne daigne pas répondre même après 3 tentatives (1 où ils m'ont carrément raccroché au nez). Ayant changé de box dernièrement, impossibilité de paramétrer via mon ordinateur. Pas d'adresse mail valide pour le service consommateurs???

thierry T.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir Thierry,
    Un technicien SAV Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.

    Bonne soirée

    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semble rait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de procéder au retour de ce dernier auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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