Question en attente de réponse
le fonctionnement du clavier est ok, mais plus d'affichage. De plus le SAV ne daigne pas répondre même après 3 tentatives (1 où ils m'ont carrément raccroché au nez). Ayant changé de box dernièrement, impossibilité de paramétrer via mon ordinateur. Pas d'adresse mail valide pour le service consommateurs???
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thierry,
Un technicien SAV Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
Bonne soirée
Bonjour Thierry,
D'après ce que vous nous indiquez, il semble rait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de procéder au retour de ce dernier auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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