Question en attente de réponse
j'ai changé de box orange, maintenant une LiveBox play, sur mon compte somfy il n'y a plus de box enregistrée, comment enregistrer cette nouvelle box pour accès a distance car pourtant en local wifi j'ai accès a mon alarme.
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un technicien SAV Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
Bonne journée
Bonjour Jean-Louis,
Le fait que la nouvelle Box ne s'affiche pas dans votre compte n'est pas grave et vous ne pouvez l'ajouter.
Votre problème se situe sûrement au niveau de vos ouvertures de ports qui ne sont peut-être pas faites ou pas correctement enregistrées sur la LiveBox Play.
Vous trouverez ci-dessous le fichier de paramétrage de la LiveBox Play:
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Robert a répondu
jean-louis a posé une nouvelle question