Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème application Iphone

Bonjour,
Je viens d'installer le système d'alarme Protexial Io. Evidemment, je souhaiterai pouvoir gérer mon alarme via l'application Somfy de mon IPhone 3GS.
J'ai suivi toutes les étapes du manuel d'installation (personnalisation de l'adresse IP, décoché la case "activer DHCP" dans "régalages du réseau", coché la case "accès à distance" dans "réglages de l'interface", créé mon compte sur http://www.alarmesomfy.net, suivi les étapes du document pdf transmis pour paramétrer ma NeufBox de SFR). et pourtant rien n'y fait, l'application Somfy sur mon Iphone ne fonctionne pas en 3G (j'ai simplement accès à des vidéos, photos alors que je ne dispose pas de ce type de systèmes), l'accès Internet via Safari en 3G ne fonctionne pas non plus.
Le document pdf de la NeufBox de SFR indique comment ouvrir le port 443, ce que j'ai fait. Par contre il n'y a aucune indication concernant le port 80. Mon problème serait-il dû à cela ? Si oui, comment faire pour ouvrir le port 80 sur ma neufBox ?

Je considère qu'il est indispensable d'avoir accès à la gestion de mon alarme via mon Iphone, c'est une des raisons pour lesquelles j'avais acheté la marque Somfy. Je serai totalement déçu de ce choix si je n'arrive pas à résoudre ce problème d'accès.

Merci d'avance pour votre réponse,

Ludovic

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique