Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bip intempestis

Alarme PROTEXIOM installée en juin.
2 séries successives de 3 bip et une autre série de 3 une minute après se déclenchent la nuit (alarme actionnée). Les piles des détecteurs sont OK.
Que faire pour y remédier?

Alain G.
Alain G.

Alain G.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Consultez l'historique des évènements pour savoir de quoi il s'agit.

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