Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Defaut cnx ServeuZ sans changement de réglage, les serveurs de Somfy fonctionne t'il ?

Depuis cette nuit 4h53 du matin, avec un sms précisant "Defaut cnx serveuZ:SYS centrale . " je n'ai plus non plus d'accès à distance( depuis smartphone on me demande de m'identifier et j'arrive sur des icones photos/vidéos .

Depuis chez moi j'arrive à me connecter à la centrale par son IP . J'ai refait les root des ports 80 et 443 depuis ma freebox. Dans l'interface de la centrale, j'ai le symbole de l'app photo en haut à droite qui est en défaut. Vos serveurs chez Somfy fonctionne ?

Francois C.
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    Bonsoir François,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post, selon sa disponibilité.

    Bonne soirée

    Francois C.
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    Avez vous fait une mise à jour de la centrale ? Car même les SMS ne s'envoient plus qu'au premier destinataire, je viens de faire beaucoup de test pour le comprendre … Merci de revenir vers moi rapidement par mail ou tél pour retrouver une maison sécurisée !

    Francois C.
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    Voila en 3G sur mon téléphone ce que j'obtiens lors ce que je me log. Je n'ai pas de detecteur avec enregistrement donc je ne comprends pas pourquoi j'arrive sur ce type de menu que je n'avais jamais vu auparavant .

    Cdt

    Francois C.
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    Quelqu'un peut prendre le temps de me répondre ou de prendre contact avec moi ?

    Robert P.

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    Bonjour,
    Sylvain vous à fait une réponse.
    Elle ne vous a pas aidé ?

    Francois C.
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    "Bonsoir François,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post, selon sa disponibilité.

    Bonne soirée"

    Si c'est cette réponse que vous parlez, non je n'ai pas été contacté .

    Robert P.

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    Il y a eu un "ralentissement des serveurs" Somfy récemment, le problème semble réglé.
    Pouvez vous confirmer que le fonctionnement est rétabli ?

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

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    Quand je me connecte sur l'appli, avec le code utilisateur, je tombe toujours sur la screenshot (du samedi avec les icônes images/ archives / live ) et depuis le naviguateur avec https://XXXXX.alarmesomfy.net/ cela met page indisponible , je vous ferai un Screenshot de ma config freebox ce soir si vous souhaitez mais normalement il y a bien comme redirection vers l'IP de ma centrale le port 80 et 443 .

    Robert P.

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    Vérifié que vous avez bien installé la dernière mise à jour de l'appli

    Francois C.
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    je viens de refaire un test, cela fonctionne à présent, j'ai retiré le filtrage d'un IP du contrôle parentale de la freebox, qui n'avait rien à voir avec celle de ma centrale et ca marche.

    Francois C.
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    Alors, à l'instant, je reçois encore ce message Defaut cnx serveuZ:SYS et je n'ai plus accès à mon compte depuis le téléphone non plus. Merci pour votre aide et solution rapide .

    Robert P.

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    Désactivez le DHCP de votre box ADSL

    Francois C.
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    Cette fois, concours de circonstance, c'était une coupure dans toute ma ville du signal internet depuis plusieurs heures.
    Cdt

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