Question en attente de réponse
cela fais plusieurs soir vers 23h ou 2h du matin que mon alarme se déclenche et me demande d'appuyer sur le 9 n'étant pas chez moi cela est difficile de vérifier j'ai dernièrement changer les piles du clavier , j'ai été tranquille deux jours et voila que cela recommence.
pourriez vous me dire ce que je dois faire et cela fais deux fois que je téléphone chez Somfy il me demande une attente de 6 à 8 minutes j'ai attendu plus de 12 minutes et aucunes réponses??? comment je peux les contacter autrement merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
il vous faut diagnostiquer l'origine de l'anomalie pour pouvoir réparer ou remplacer l'élément défaillant.
Somfy c'est ici
Bonjour Christian,
Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre alarme.
Ensuite, il faudrait que vous preniez la main à distance (si vous n'êtes pas chez vous) sur votre transmetteur téléphonique et que vous alliez consulter les messages d'alarmes.
Si vous êtes chez vous, faites la même chose depuis votre clavier.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question