Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème clavier LCD protexion

Bonjour,
après 3 ans de bon usage, le clavier de commande semble ne plus fonctionner.
Après un click "on" ou "off", au lieu de demander le mot de passe, le clavier se reinitialise et tous les icons apparaissent : voir photo jointe.

Que dois-je faire ?
Je me demande s'il ne s'agit pas d'1 faux contact au niveau des piles, car je les ai changé récemment, mais j'évite de trop manipuler le boitier par peur de déclencher l'alarme et aussi car j'ai perdu la télécommande.
Merci de votre aide

Nicolas F.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Si vous avez changé la pile, en tous cas son icône est celle de pile faible.
    Si vous avez peur ne touchez à rien mais il ne sera pas possible de résoudre votre problème

    Nicolas F.
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    Merci à Robert mais si toutes les icônes s'allument alors c'est normal que le voyant piment s'allume aussi.
    Sur le gestionnaire des accessoires je vois que toutes les piles sont Ok.
    Qqun aurait il eu le même problème?

    pinse57 P.
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    Salut,

    Ton matériel étant sous garantie, je te conseillerais de faire un échange sav

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Clavier LCD semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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