Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

renvoi alerte sur 2 numéro de portable?

quand je rentre un 2ie numéro dans la centrale
le 1r numéro et bien appelé mais pas le 2 ie
le 1er d'éclanche forcément le répondeur cela est 'il le probléme .?

merçi de votre réponse

mic R.
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    Emmanuel M.
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    Bonjour,

    Normalement le deuxième numéro est appelé quand le premier ne répond pas.
    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Le second numéro doit être appelé, mais il peut y avoir des raisons pour qu'il ne le soit pas:

    ° arrêt de l'alarme (ça arrête le renvoi d'appels)
    ° si l'appel tombe sur le répondeur:

    1) si vos codes DTMF entrants ne sont pas activés, la centrale peut comprendre un acquittement lors du "bip" du répondeur

    2) si l'appel tombe sur le répondeur, il risque de rester bloqué sur la ligne durant le temps max d'un message (2min) avant de passer au prochain appel.

    Cdt.

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