Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

transmetteur?

Bonjour
1/ je possède 1 transmetteur RTC de 2010 qui bizarrement possède une sirène d'origine et non un seul buzzer je m'en suis aperçu à l'échange des piles il y a2 ans à l'ouverture du transmetteur une sirène infernale m'a surpris

je compte acheter un transmett GSM afin de supprimer la ligne fixe ;

ce qui me navre c'est de perdre cette sirène supplémentaire embarquée dans le transmetteur de la protexiom 600

quelqu'un peut-il me dire s'il est possible que le transmetteur GSM pilote seulement la sirène de l'ex transmetteur RTC moyennant un petit recablage

Quelle question !

2/ ---autre question
sur les transmetteurs GSM récents de 2014 ,peut-on
mettre en marche (1)et arrêt (0)son alarme par téléphone
-monter et descendre volets toujours par tel

  • et allumer ou éteindre l'éclairage à distance donc par telephone moyennant 1 recepteur eclairage adapté

merci pour attention
cordialement

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
1
517 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    1) Je ne comprends pas
    2) oui, pour marche/arrêt surveillance, non pour volets et éclairage qui fonctionnent sur alarme, simulation de présence, programmation horaire et depuis le clavier.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Je me permet de mettre en doute l'intérêt de nous contacter plusieurs fois afin d'obtenir la même réponse par trois collaborateurs différents et d'exposer à nouveau cette même question sur le forum. Afin de confirmer nos réponses je vous ai demandé de m'envoyer des photos. Merci de bien vouloir me les envoyer afin que je vérifie votre système.

    Concernant votre seconde question je vous invite à prendre connaissance du tableau ci-dessous :

    Bonne Journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour,

    Je vous répond ici suite à la réception de votre email.

    Je vous confirme donc qu'il n'y à pas de sirène à l'intérieur de votre centrale d'alarme, celle-ci ne peux donc pas sonner. Concernant votre demande concernant le module GSM, Gladys vous à répondu sur un autre sujet le 22/01 à 10h49.

    Je vous renvoie donc vers sa réponse :

    Sujet : SOMFY - Transmetteur RTC - GSM

    Vous pourrez avec ce système utilisé un détecteur de mouvement extérieur ainsi que piloter votre alarme par SMS.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique