Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transmetteur?

Bonjour
1/ je possède 1 transmetteur RTC de 2010 qui bizarrement possède une sirène d'origine et non un seul buzzer je m'en suis aperçu à l'échange des piles il y a2 ans à l'ouverture du transmetteur une sirène infernale m'a surpris

je compte acheter un transmett GSM afin de supprimer la ligne fixe ;

ce qui me navre c'est de perdre cette sirène supplémentaire embarquée dans le transmetteur de la protexiom 600

quelqu'un peut-il me dire s'il est possible que le transmetteur GSM pilote seulement la sirène de l'ex transmetteur RTC moyennant un petit recablage

Quelle question !

2/ ---autre question
sur les transmetteurs GSM récents de 2014 ,peut-on
mettre en marche (1)et arrêt (0)son alarme par téléphone
-monter et descendre volets toujours par tel

  • et allumer ou éteindre l'éclairage à distance donc par telephone moyennant 1 recepteur eclairage adapté

merci pour attention
cordialement

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
1
521 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    1) Je ne comprends pas
    2) oui, pour marche/arrêt surveillance, non pour volets et éclairage qui fonctionnent sur alarme, simulation de présence, programmation horaire et depuis le clavier.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je me permet de mettre en doute l'intérêt de nous contacter plusieurs fois afin d'obtenir la même réponse par trois collaborateurs différents et d'exposer à nouveau cette même question sur le forum. Afin de confirmer nos réponses je vous ai demandé de m'envoyer des photos. Merci de bien vouloir me les envoyer afin que je vérifie votre système.

    Concernant votre seconde question je vous invite à prendre connaissance du tableau ci-dessous :

    Bonne Journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Je vous répond ici suite à la réception de votre email.

    Je vous confirme donc qu'il n'y à pas de sirène à l'intérieur de votre centrale d'alarme, celle-ci ne peux donc pas sonner. Concernant votre demande concernant le module GSM, Gladys vous à répondu sur un autre sujet le 22/01 à 10h49.

    Je vous renvoie donc vers sa réponse :

    Sujet : SOMFY - Transmetteur RTC - GSM

    Vous pourrez avec ce système utilisé un détecteur de mouvement extérieur ainsi que piloter votre alarme par SMS.

    Bonne Journée

    Haut de page