Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

communication entre transmetteur et serveurs ?

bonjour, je possède une box numericable. Serait il possible de vérifié la communication entre mon système d'alarme et mes serveurs. Merci d'avance
ps: transmetteur 572537

  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, vous utilisez le serveur alarme lorsque vous vous connectez à distance, avec un adresse du type http://xxxxxx.alarmesomfy.net.
    Si l'accès fonctionne, il me semble que l'on peu confirmer qu'il y a communication avec le serveur.

    Bonjour Anne,

    Je vous confirme que la connexion à distance ne fonctionne pas. Votre alarme n'est plus en relation avec nos serveurs depuis le 28/01 à 19h36. Avez-vous connaissance d'une manipulation effectuée à ce moment là ?

    Bonne Journée

    bonjour Martial
    effectivement ce jour la j'ai associé 3 volets roulants à mon alarme
    Puis j'ai un autre soucis lorsque je me connecte avec mon adresse ....alarmesomfy.net je ne peux plus enregistrer ma box numericable

    Re-Bonjour,

    Arrivez-vous à vous connecter en local via votre adresse IP ?

    Bonne Journée

    oui
    encore une autre qestion pouvez vous voir si mes ports 443 et 80 sont ouverts? merci

    serait il possible de supprimer mon compte afin d'en créer un nouveau afin d'enregistrer ma box numéricable?

    Re-Bonjour,

    Les ports semblent être ouverts. Merci de bien vouloir me fournir une copie d'écran du menu "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne Journée

    Voici les captures d'écran

    Bonjour Anne,

    Il faut effectuer des modifications sur le réglage réseau. Merci de modifier :

    • l'adresse IP box 58.171.145.101 par 192.168.0.1
    • le masque de sous-réseau 255.255.252.0 par 255.255.255.255
    • et d'inverser le DNS primaire et secondaire

    Bonne Journée

    merci j'ai réalisé les modifications
    par contre avec mon compte keroalarmesomfy.net me dit aucune box n'est enregistrée comment palier à cela ? merci de votre aide

    Re-Bonjour Anne,

    Tout d'abord je me suis permis de supprimer vos copies d'écran contenant des informations personnelles. Les modifications réalisés ont permis de remettre le système en route. Les test effectués de notre coté sont concluants. Vous pouvez donc vous connecter en local avec votre adresse IP ou à distance en utilisant l'adresse : http://nomdesousdomaine.alarmesomfy.net

    Bonne Journée

    merci beaucoup pour votre aide
    j'ai rencontré une nouvelle fois un problème avec l'application somfy sur iPhone, il me met a chaque fois 404 file not found seriez vous a quoi cela serait du ? merci

    Re-Bonjour,

    Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

    Bonne Journée

    Bonjour Anne,

    Je vous remercie pour les éléments demandés en message privé. Votre version d'alarme (v4.4) n'est pas compatible avec l'utilisation d'une application. Il faut vous connecter par le biais d'un navigateur internet.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique