Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème alimentation Passeo 800 solaire

Bonjour, ayant un problème avec les batteries d'une motorisation Passeo 800, j'aimerai l'alimenter avec le secteur, pourriez vous me donner la marche à suivre, déjà est ce que c'est possible et comment faire avec le changement de tension (passage du 12V continu au 220 alternatif). D'avance merci. G.Guillemot

Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gilles,
    Débrancher le connecteur "BATT" du boitier électronique qui relie le solarset.(Voir FJ)
    Couper le secteur 220v, faire le câblage sur le bornier rouge "230v" 15 neutre 16 phase. (Voir FJ)

    Attention: Ne branchez jamais votre moteur à une alimentation 230 V pendant qu’il est branché à une alimentation solaire, vous risquez
    d’endommager le boîtier électronique du moteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique