Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion alarme protexiom 600

Bonjour j'ai réussi à connecter mon alarme protexiom 600 à ma live box, j'arrive à me connecter avec mon ordinateur mais des que j'enlève le câble secteur de la centrale téléphonique elle se déconnecte et impossible de le reconnecter à mon interface comment faire s'il vous plait?

Patrick P.
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    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème de connexion, il répondra sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que pour accéder à l'interface par ordinateur la Centrale/Transmetteur doit être en permanence branché sur le secteur. Sans ça, la carte réseaux du système d'alarme ne sera pas alimentée.

    Bonne journée,

    Patrick P.
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    Bonjour merci pour vos réponse. Comment sait on si l'application sur i phone peut fonctionner car je n'ai pas réussi à la faire fonctionner?

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe qu'il faut préalablement avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net, pour ensuite effectuer l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre système d'alarme dans l'interface de votre Box ADSL en suivant la procédure qui vous aura été fournie par mail.

    Bonne journée,

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