Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion alarme protexiom 600

Bonjour j'ai réussi à connecter mon alarme protexiom 600 à ma live box, j'arrive à me connecter avec mon ordinateur mais des que j'enlève le câble secteur de la centrale téléphonique elle se déconnecte et impossible de le reconnecter à mon interface comment faire s'il vous plait?

Patrick P.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Patrick,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème de connexion, il répondra sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que pour accéder à l'interface par ordinateur la Centrale/Transmetteur doit être en permanence branché sur le secteur. Sans ça, la carte réseaux du système d'alarme ne sera pas alimentée.

    Bonne journée,

    Patrick P.
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    Bonjour merci pour vos réponse. Comment sait on si l'application sur i phone peut fonctionner car je n'ai pas réussi à la faire fonctionner?

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe qu'il faut préalablement avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net, pour ensuite effectuer l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre système d'alarme dans l'interface de votre Box ADSL en suivant la procédure qui vous aura été fournie par mail.

    Bonne journée,

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