Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème connexion alarme protexiom 600

Bonjour j'ai réussi à connecter mon alarme protexiom 600 à ma live box, j'arrive à me connecter avec mon ordinateur mais des que j'enlève le câble secteur de la centrale téléphonique elle se déconnecte et impossible de le reconnecter à mon interface comment faire s'il vous plait?

Patrick P.
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    Réponses

    Bonjour Patrick,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème de connexion, il répondra sur ce post.
    Bonne journée

    Thomas M.
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    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que pour accéder à l'interface par ordinateur la Centrale/Transmetteur doit être en permanence branché sur le secteur. Sans ça, la carte réseaux du système d'alarme ne sera pas alimentée.

    Bonne journée,

    Patrick P.
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    Bonjour merci pour vos réponse. Comment sait on si l'application sur i phone peut fonctionner car je n'ai pas réussi à la faire fonctionner?

    Thomas M.
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    Bonjour Patrick,

    Je vous informe qu'il faut préalablement avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net, pour ensuite effectuer l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre système d'alarme dans l'interface de votre Box ADSL en suivant la procédure qui vous aura été fournie par mail.

    Bonne journée,

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