Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande Telis 4 pas de réponse

Bonjour à tous,

Je viens d'aménager dans un appartement équipé de stores vénitiens commander par ce qui me parait être une Telis 4 avec une molette. Je n'arrive plus cas commander que 1 volet sur 3.
Avez vous une idée du problème?

Merci d'avance

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain pour ton aide. Malheureusement, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Même en suivant la procédure je n'arrive pas à avoir une commande complète pour chaque volet...
    Une autre piste?

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si c'est une Télis 4, vous avez donc 5 canaux sur cette télécommande, avez-vous tout simplement essayer de changer de canal?

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d'essayer de changer les canaux mais rien. C'est même pire, un des volets ne répond plus à la commande murale... Y'a t'il un moyen pour réinitialiser l'ensemble et repartir de zéro?

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans tout les cas, oui, ça sera possible mais il va falloir avoir plus d'informations concernant vos moteurs.
    Récepteurs intégrés ou déportés, si déportés: modèle des récepteurs.
    Si intégrés: modèle des stores.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de réussir (je ne sais trop comment), à avoir deux volets sur trois qui fonctionne sur ma telecommande et sur la prise murale. ouf.

    Par contre le dernier volet lui ne répond pas... Ni à la commande ni à la prise murale.

    Quelqu'un à une idée de la marche à suivre pour synchroniser ce dernier volet?

    Bonjour Arnaud,

    Comme indiqué précédemment, il serait préférable, pour éviter que vous perdiez trop de temps d'avoir plus d'informations concernant vos moteurs et / ou récepteurs.

    En attendant, ces informations vous pouvez essayer cette manipulation:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique