Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande Telis 4 pas de réponse

Bonjour à tous,

Je viens d'aménager dans un appartement équipé de stores vénitiens commander par ce qui me parait être une Telis 4 avec une molette. Je n'arrive plus cas commander que 1 volet sur 3.
Avez vous une idée du problème?

Merci d'avance

Arnaud
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    Arnaud
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    Merci Sylvain pour ton aide. Malheureusement, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Même en suivant la procédure je n'arrive pas à avoir une commande complète pour chaque volet...
    Une autre piste?

    Nams
    Nams

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    Bonjour,

    Si c'est une Télis 4, vous avez donc 5 canaux sur cette télécommande, avez-vous tout simplement essayer de changer de canal?

    Arnaud
    Arnaud

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    Je viens d'essayer de changer les canaux mais rien. C'est même pire, un des volets ne répond plus à la commande murale... Y'a t'il un moyen pour réinitialiser l'ensemble et repartir de zéro?

    Nams
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    Dans tout les cas, oui, ça sera possible mais il va falloir avoir plus d'informations concernant vos moteurs.
    Récepteurs intégrés ou déportés, si déportés: modèle des récepteurs.
    Si intégrés: modèle des stores.

    Arnaud
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    Je viens de réussir (je ne sais trop comment), à avoir deux volets sur trois qui fonctionne sur ma telecommande et sur la prise murale. ouf.

    Par contre le dernier volet lui ne répond pas... Ni à la commande ni à la prise murale.

    Quelqu'un à une idée de la marche à suivre pour synchroniser ce dernier volet?

    Bonjour Arnaud,

    Comme indiqué précédemment, il serait préférable, pour éviter que vous perdiez trop de temps d'avoir plus d'informations concernant vos moteurs et / ou récepteurs.

    En attendant, ces informations vous pouvez essayer cette manipulation:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Bonne journée.

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