Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande Telis 4 pas de réponse

Bonjour à tous,

Je viens d'aménager dans un appartement équipé de stores vénitiens commander par ce qui me parait être une Telis 4 avec une molette. Je n'arrive plus cas commander que 1 volet sur 3.
Avez vous une idée du problème?

Merci d'avance

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain pour ton aide. Malheureusement, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Même en suivant la procédure je n'arrive pas à avoir une commande complète pour chaque volet...
    Une autre piste?

    Bonjour,

    Si c'est une Télis 4, vous avez donc 5 canaux sur cette télécommande, avez-vous tout simplement essayer de changer de canal?

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d'essayer de changer les canaux mais rien. C'est même pire, un des volets ne répond plus à la commande murale... Y'a t'il un moyen pour réinitialiser l'ensemble et repartir de zéro?

    Dans tout les cas, oui, ça sera possible mais il va falloir avoir plus d'informations concernant vos moteurs.
    Récepteurs intégrés ou déportés, si déportés: modèle des récepteurs.
    Si intégrés: modèle des stores.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de réussir (je ne sais trop comment), à avoir deux volets sur trois qui fonctionne sur ma telecommande et sur la prise murale. ouf.

    Par contre le dernier volet lui ne répond pas... Ni à la commande ni à la prise murale.

    Quelqu'un à une idée de la marche à suivre pour synchroniser ce dernier volet?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Comme indiqué précédemment, il serait préférable, pour éviter que vous perdiez trop de temps d'avoir plus d'informations concernant vos moteurs et / ou récepteurs.

    En attendant, ces informations vous pouvez essayer cette manipulation:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique