Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

détecteur de fumée offert?

bonsoir, je viens d'acheter une alarme protexiom 5000 GSM avec laquelle il y avait un détecteur de fumée offert en se connectant sur le site SOMFY.
ce que j'ai fait.
j'ai reçu une réponse positive à l'offre.
on m'a envoyé un code promo mais lorsque je le met dans la case code promo, celui ci disparaît à chaque fois.
avez vous une solution à mon problème SVP.

didier

didier L.
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    Bonjour Didier,
    Bonjour,
    Seul un Yellow (employé de Somfy) pourra apporter une réponse à votre question.
    Il faudra attendre qu' il réponde sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
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    Bonjour,

    Je vous informe qu'il existait une erreur sur le code reçu par Didier. Ce problème à été réglé par mail avec Didier.

    Bonne Journée

    didier L.
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    Bonsoir,

    Je faisais bien le code que l'on m'avait donné mais cela ne fonctionnait pas.
    J'ai essayé de nouveau ce soir avec le même code et cela a fonctionné.

    Je vous remercie de vos réponses.

    Didier

    florian
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    Bonjour Didier j'ai le même problème que toi pour une somfy protection exclusif. Apres demande je recoi un code avec un lien. Je suis la procédure mais à la toute fin, on me demande de payer les 99euros. As tu trouvé la solution. Est ce que Somfy peu me contacter pour résoudre soit mon incompétence, soit le bug, soit l'arnaque...

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