Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

détecteur de fumée offert?

bonsoir, je viens d'acheter une alarme protexiom 5000 GSM avec laquelle il y avait un détecteur de fumée offert en se connectant sur le site SOMFY.
ce que j'ai fait.
j'ai reçu une réponse positive à l'offre.
on m'a envoyé un code promo mais lorsque je le met dans la case code promo, celui ci disparaît à chaque fois.
avez vous une solution à mon problème SVP.

didier

didier L.
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    Bonjour Didier,
    Bonjour,
    Seul un Yellow (employé de Somfy) pourra apporter une réponse à votre question.
    Il faudra attendre qu' il réponde sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
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    Bonjour,

    Je vous informe qu'il existait une erreur sur le code reçu par Didier. Ce problème à été réglé par mail avec Didier.

    Bonne Journée

    didier L.
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    Bonsoir,

    Je faisais bien le code que l'on m'avait donné mais cela ne fonctionnait pas.
    J'ai essayé de nouveau ce soir avec le même code et cela a fonctionné.

    Je vous remercie de vos réponses.

    Didier

    florian
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    Bonjour Didier j'ai le même problème que toi pour une somfy protection exclusif. Apres demande je recoi un code avec un lien. Je suis la procédure mais à la toute fin, on me demande de payer les 99euros. As tu trouvé la solution. Est ce que Somfy peu me contacter pour résoudre soit mon incompétence, soit le bug, soit l'arnaque...

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