Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

détecteur de fumée offert?

bonsoir, je viens d'acheter une alarme protexiom 5000 GSM avec laquelle il y avait un détecteur de fumée offert en se connectant sur le site SOMFY.
ce que j'ai fait.
j'ai reçu une réponse positive à l'offre.
on m'a envoyé un code promo mais lorsque je le met dans la case code promo, celui ci disparaît à chaque fois.
avez vous une solution à mon problème SVP.

didier

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    Bonjour Didier,
    Bonjour,
    Seul un Yellow (employé de Somfy) pourra apporter une réponse à votre question.
    Il faudra attendre qu' il réponde sur ce post.

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Je vous informe qu'il existait une erreur sur le code reçu par Didier. Ce problème à été réglé par mail avec Didier.

    Bonne Journée

    didier L.
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    Bonsoir,

    Je faisais bien le code que l'on m'avait donné mais cela ne fonctionnait pas.
    J'ai essayé de nouveau ce soir avec le même code et cela a fonctionné.

    Je vous remercie de vos réponses.

    Didier

    florian
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    Bonjour Didier j'ai le même problème que toi pour une somfy protection exclusif. Apres demande je recoi un code avec un lien. Je suis la procédure mais à la toute fin, on me demande de payer les 99euros. As tu trouvé la solution. Est ce que Somfy peu me contacter pour résoudre soit mon incompétence, soit le bug, soit l'arnaque...

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