Question en attente de réponse
Bonjour, j'essaye en vain de créer un compte.
Je lance "créer mon compte", je débranche l'alarme plus de 30s puis la rebranche, mais rien ne se passe, je vois toujours le message "recherche de votre centrale d'alarme". J'ai bien paramétré les infos réseau et interface. J’accède à mon alarme par internet. J'ai essayé tous les "trucs" donné dans le forum. Merci de votre aide...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelle alarme ?
Bonjour,
Une Protexiom 600 GSM.
Pascal
Bonjour Pascal,
Avez-vous réussi à créer votre compte d'accès à distance?
Grâce à votre adresse email, je vois qu'un compte est créé, toutefois, je ne peux savoir s'il a été créé avant ou après votre demande.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour,
Non, je n'y arrive toujours pas.
Si vous avez une idée...
En fait jusqu'à il y a quelques jours, ma Livebox ne "voyait" pas l'alarme. Depuis une mise à jour je peux maintenant voir et gérer l'alarme. par contre impossible de la détecter lors de la création de compte.
Cordialement
Pascal
Bonjour Pascal,
Comme indiqué dans mon post précédent, il est normal que vous n'arriviez pas à créer de compte car vous en avez déjà créé un.
De plus, après essais, tout est bien fonctionnel, les ouvertures des ports sur votre Box ADSL sont donc bonnes. Vous n'avez rien de plus à faire.
Je vous envoie donc par message privé votre nom de sous-domaine.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question