Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Documentation Buzzer Dexxo Pro RTS ?

Bonjour,
Je ne trouve nulle part la documentation sur ce produit. Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux la trouver ou la mettre en ligne sur ce forum ?
Dans la doc installation du Dexxo Pro il est dit que s'il y a des cellules ces dernières doivent être connectées à l'alimentation PERMANENTE. Que cela signifie-t-il ?
Merci de votre aide.
Jean

Jean J.
Jean J.

Jean J.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,
    voici le branchement des cellules DEXXO Pro
    l'alimentation des cellules sont brancher sur le bornier 12 et 13 du moteur (alimentation permanent.)

    Jean J.
    Jean J.

    Jean J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse. En ce qui concerne la documentation du buzzer, avez-vous quelques renseignements ? Où la trouver ?
    Merci
    Jean

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudrait vérifier si le paramètre "pb" du Dexxo est à 1 ou à 2, pour qu'il soit actif.
    Lors du test, il faut bien penser à attendre 30 secondes après la fermeture de la porte, pour que la détection soit fonctionnelle.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici la notice

    Jean J.
    Jean J.

    Jean J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours pas d'infos sur cette documentation.
    Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci
    Cordialement
    Jean

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Tout d'abord le buzzer ne sera pas compatible avec des Dexxo fabriqués avant mai 2010, ni avec les Dexxo io.

    Il va donc falloir dans un premier temps vérifier la date de fabrication:

    Enfin, vous trouverez ci-dessous la notice du Buzzer pour Dexxo réf 9015608

    Buzzer Dexxo

    Bonne journée.

    Jean J.
    Jean J.

    Jean J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys
    Merci de votre réponse, c'est tout à fait ce que j'attendais.
    Cordialement
    Jean

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique