Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'ouverture et de fermeture en temps de froid

Bonjour,
J'ai un ventail qui ne s'ouvre pas complètement par temps de froid, il s'arrête à 50cm environ de la butée et quand je ferme c'est l'autre vantail qui ne se ferme pas complètement.J'ai fais un apprentissage plusieurs fois mais pas d'amélioration. Pouvez vous me conseiller
Cordialement

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
2
1315 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,
    Sur quelle motorisation ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Problème similaire ici et pour moi, mêmes réponses
    http://forum.somfy.fr/questions/809879-probleme-fermeture...

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai un passeo 630

    Bonjour,
    il serait bien de voir l'état de voyants au moment du problème.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les voyants sont normaux à l'arrêt comme en fonctionnement

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Même pas un petit voyant qui clignote quand un battant s'arrête, c'est pas possible.

    Bonjour Alain,
    Vous dit: < ne s'ouvre pas complètement par temps de froid>
    Actuellement le portail fonctionne t-il ?

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui actuellement il fonctionne parfaitement si le matin il fait 0 degrés il ne s'ouvre pas complètement faut le faire fonctionner plusieurs fois pour arriver à le fermer si j'attends le soleil vers 9h plus de problème.
    C'est un portail installé en 2005 qui as toujours bien marché malgres les moins 15 degrés certaine année
    Merci

    Bonjour,
    Je vous ai demandé plus haut: <il serait bien de voir l'état de voyants "au moment du problème".>

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Après 10 années de service, l'électronique doit être un peu fatiguée, elle commence à rendre l'âme. Un petit rajeunissement lui ferait pas de mal.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je veux bien faire un petit rajeunissement mais comment et quoi??
    Je pensais changer la plaque électronique
    Quand pensez vous??
    Merci

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci richy mais une nouvelle carte passe 630 est vendue 90 euros chez somfy .
    Je vais aller sur le site du réparateur pour voir
    Encore merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique