Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Portail s'ouvre aléatoirement (moteur passeo 800)

Mon portail est motorisé par un passeo 800, installé par un spécialiste il y a 1 an. Depuis 3 semaines, le portail fonctionne de manière très aléatoire. Lorsqu'il ne répond plus, on n'entend aucun bruit dans les moteurs malgré le fait que la télécommande fonctionne (diode allumée). Les branchements sont corrects et bien fixés. Et puis, cela se remet à fonctionner sans avoir fait quoi que ce soit...merci pour votre aide!

Patrick G.
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    Bonjour Patrick,
    Il faudra nettoyer les cellules à l'intérieur et à l'extérieur.

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    Richy C.

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    Bonjour,
    Essayez de mieux décrire le défaut, ce qui se passe et ce qui ne se passe pas.
    Indiquez si des voyants clignotent et lesquels.

    Patrick G.
    Patrick G.

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    Bonjour
    Merci Sylvain...en effet, les capteurs étaient infestés de toiles d'araignées
    Depuis le nettoyage, tout refonctionne normalement
    C'est bon à savoir!

    Richy C.

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    Faudra penser à soigner l'étanchéité des boîtiers des cellules.

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