Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paramétrage du lecteur d'empreinte?

Bonjour, Impossibilité d'enregistrer une empreinte et ceci à tous les nivaux de sensibilité
Enregistrement d'une empreinte impossible et ceci à tous les nivaux de sécurité, pour le prix de l'appareil et de fabrication Française je suis vraiment déçu. Et je suis un professionnel J'attend de Somfy une réponse sur ce problème.

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    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
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    30200
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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En qualité de professionnel, il serait souhaitable de contacter Actipro alors.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que si vous êtes un installateur professionnel et que vous avez fait l'acquisition de ce produit dans le but de votre activité professionnelle, il faudrait que vous contactiez le service ACTIPRO de SOMFY pour effectuer un échange de votre produit dans le cadre de la garantie.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Merci pour cette solution.
    A+

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