Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paramétrage du lecteur d'empreinte?

Bonjour, Impossibilité d'enregistrer une empreinte et ceci à tous les nivaux de sensibilité
Enregistrement d'une empreinte impossible et ceci à tous les nivaux de sécurité, pour le prix de l'appareil et de fabrication Française je suis vraiment déçu. Et je suis un professionnel J'attend de Somfy une réponse sur ce problème.

  • Partager cette question

    Réponses

    En qualité de professionnel, il serait souhaitable de contacter Actipro alors.

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que si vous êtes un installateur professionnel et que vous avez fait l'acquisition de ce produit dans le but de votre activité professionnelle, il faudrait que vous contactiez le service ACTIPRO de SOMFY pour effectuer un échange de votre produit dans le cadre de la garantie.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Merci pour cette solution.
    A+

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique