Paramétrage du lecteur d'empreinte?

Bonjour, Impossibilité d'enregistrer une empreinte et ceci à tous les nivaux de sensibilité
Enregistrement d'une empreinte impossible et ceci à tous les nivaux de sécurité, pour le prix de l'appareil et de fabrication Française je suis vraiment déçu. Et je suis un professionnel J'attend de Somfy une réponse sur ce problème.

Jean D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que si vous êtes un installateur professionnel et que vous avez fait l'acquisition de ce produit dans le but de votre activité professionnelle, il faudrait que vous contactiez le service ACTIPRO de SOMFY pour effectuer un échange de votre produit dans le cadre de la garantie.

    Bonne journée,

    Jean D.

    Bonjour
    Merci pour cette solution.
    A+