Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Paramétrage du lecteur d'empreinte?

Bonjour, Impossibilité d'enregistrer une empreinte et ceci à tous les nivaux de sensibilité
Enregistrement d'une empreinte impossible et ceci à tous les nivaux de sécurité, pour le prix de l'appareil et de fabrication Française je suis vraiment déçu. Et je suis un professionnel J'attend de Somfy une réponse sur ce problème.

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    Réponses

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En qualité de professionnel, il serait souhaitable de contacter Actipro alors.

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que si vous êtes un installateur professionnel et que vous avez fait l'acquisition de ce produit dans le but de votre activité professionnelle, il faudrait que vous contactiez le service ACTIPRO de SOMFY pour effectuer un échange de votre produit dans le cadre de la garantie.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Merci pour cette solution.
    A+

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