Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

A quand l'envoi d'un mail lors d'une intrusion.

Bonjour,
quand aurons nous la possibilité de recevoir un mail de notre alarme, au lieu de recevoir un SMS ou un appel téléphonique.
Comme beaucoup de personne je travail sur ordinateur et je regarde souvent ma boite mail, de plus mon téléphone me prévient immédiatement lors de la réception d'un mail. Pourquoi cette fonctionnalité n'existe pas pour les alarmes protexiom.
Cette fonction serait plus utile que de recevoir un appel ou un SMS de plus avec les adresses GMAIL plusieurs personnes pourront recevoir l'alerte en même temps.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.

sbroof R.
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    un peu chere comme solution pour revoir un email non?

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    pinse57 P.
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    salut,

    ton cas n'est pas un cas général et loin de là, donc un sms ou un appel est largement plus fiable et la reception en temps réel.

    Olivier T.
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    Tout à fait d'accord, le SMS et l'appel sont une très bonne solution. L'envoi d'email resterait un + qui ne doit pas être bien compliqué à rajouter... Je le fais personnellement pour les clients avec les cameras (Aie, pas du Somfy) et le motion detection. C'est un bon complément !
    Cdt
    Olivier

    C'est parfaitement possible en rajoutant un box TaHoma avec le module détecteur. Il faut ensuite créer un scénario qui selon le détecteur, selon l'état ou il bascule selon la plage horaire définie (ou non) vous envois un mail.

    sbroof R.
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    en fait je pense que somfy, pourrait tout simplement faire une mise à jour logiciel avec l'intégration d'une adresse mail sur laquelle serait envoyé un message type sms tout simplement. Ça coûterait 0 Euros et ça permettrait d'avoir une solution supplémentaire si comme moi vous travaillez dans un lieu où il n'y a aucun réseau téléphonique de disponible. Par contre évidemment, je suis connecté sur Internet via mon ordinateur.

    Qui a parlé d'argent ? Un problème est posé, j'apporte une solution. Après si la personne concernée ne trouve pas cette solution interressante ou trop cher, c'est son choix et son droit. En attendant, j'ai apporté une solution, vous, non.
    Maintenant, limiter TaHoma à cette seule utilisation serait un peu dommage, mais j'ai déjà vu pire dans le domaine du dommage. C'est juste une question de point de vue, budget et moyen.

    Robert P.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je sus d'accord avec Sébastien L.

    Il existe d'ailleurs un autre moyen que le SMS et l'email, ce sont les notifications Push que j'utilise pas mal en domotique, simple, pratique, efficace.

    Bonjour à tous,

    Nous vous remercions pour cette idée pertinente que nous nous chargeons de remonter à l'équipe de développement.

    Bonne journée,

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