Cette question a été résolue

codes initialisation alarme ?

Bonjour j'ai installé une alarme de marque somfy chez moi il y a environ trois ans et comme le système me convenait j'ai aidé mon ami a installer la même alarme chez lui. j'ai un problème de paramétrage de son alarme somfy que j'ai déjà installé il y a à peu près un an en effet lorsque je rentre les codes d'accès sur le clavier (code d'accès installateur ou codes d'accès utilisateur ) je peux paramétrer sans problème à l'aide du clavier mural en revanche lorsque je me connecte par l'intermédiaire du PC sur l'adresse IP du transmetteur et lorsque je rentre le code d'accès je rentre en même temps le code d'authentification que nous avions imprimé lors de l'installation et là j'ai un message d'erreur qui m'indique code erroné (0x0b00) lorsque je reviens sur la page compte code d'accès et code d'authentification l'ordinateur me demande toujours le même code d'authentification : le code B1. Du coup je ne peux plus paramétrer les éléments de l'alarme et je ne peux plus avoir accès à l'installation par l'intermédiaire de l'ordinateur. Lorsque je réalise les mêmes manipulations à mon domicile ou l'alarme fonctionne très bien à chaque changement de page ordinateur me demande un code d'authentification différent. pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. merci cordialement

Pascal F.

    pinse57 P.

    salut,

    il faut reinitialiser completement la centrale et rememoriser les elements.

    le code par defaut sera de retour ainsi que la carte, il faudra penser a en regenerer une nouvelle et l'imprimer.

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Si vous rencontrez ce problème d'authentification uniquement lorsque vous essayez de vous connecter à distance. C'est qu'il faudrait mettre à jour la carte d'authentification avec nos serveurs. Pour ce faire, en local, connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur, allez ensuite dans le menu "Carte d'authentification" et cliquez sur "Mettre à jour serveur".