Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon installateur a créé mon compte Somfy pour activer ma box Tahoma.
Mais j'ai laissé passer le délai de 24H pour confirmer ma création de compte.
Aujourd'hui, je ne peux pas créer un nouveau compte avec les mêmes identifiants (cause identifiants déjà connus) mais je ne peux pas non plus demander mon mot de passe (cause identifiant inconnu) et je ne peux pas non plus activer ma box sur un autre compte (cause box déjà activée sur un autre compte).
Merci de votre aide
Cordialement
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il vous faudra attendre l'intervention d'un technicien Somfy, il prendra contact avec vous ici.
Bonjour Christophe,
Le lien d'activation vient de vous être renvoyé, vous avez donc de nouveau 24h pour le valider.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Robert a répondu
Christophe a posé une nouvelle question