Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme de connection entre la centrale et l'interface de l'ordinateur?

Depuis quelques semaines nous n’arrivons plus à nous connecter avec l’interface.

Lors de la connection avec l’adresse IP de la centrale, en http, on accède au site mais il y a une demande d’accéder en HTTPS.

et en HTTPS, la page est introuvable

Ceci est arrivé suite à un non envoi de SMS sur le téléphone après une alarme, nous avons décocher la case « activer DHCP » dans le réglage de réseau pour voir si le problème venait de là. Depuis impossible de se connecter
Pouvez vous nous aider merci

MARIE LOUISE D.
MARIE LOUISE D.

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    pinse57 P.
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    Salut,

    Le problème de la conection https est connu par somfy et fait déjà l'objet de nombreux post. Pour l'instant il faut se connecter uniquement en http.

    La du coup que tu activé la case dhcp, l'IP de ta centrale a certainement dû changer il faudra la reconfigurer et la repasser en IP fixe.

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