Question en attente de réponse
Depuis quelques semaines nous n’arrivons plus à nous connecter avec l’interface.
Lors de la connection avec l’adresse IP de la centrale, en http, on accède au site mais il y a une demande d’accéder en HTTPS.
et en HTTPS, la page est introuvable
Ceci est arrivé suite à un non envoi de SMS sur le téléphone après une alarme, nous avons décocher la case « activer DHCP » dans le réglage de réseau pour voir si le problème venait de là. Depuis impossible de se connecter
Pouvez vous nous aider merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Salut,
Le problème de la conection https est connu par somfy et fait déjà l'objet de nombreux post. Pour l'instant il faut se connecter uniquement en http.
La du coup que tu activé la case dhcp, l'IP de ta centrale a certainement dû changer il faudra la reconfigurer et la repasser en IP fixe.
Ce n'est pas ce
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pinse57 a répondu
MARIE LOUISE a posé une nouvelle question
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