Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connection entre la centrale et l'interface de l'ordinateur?

Depuis quelques semaines nous n’arrivons plus à nous connecter avec l’interface.

Lors de la connection avec l’adresse IP de la centrale, en http, on accède au site mais il y a une demande d’accéder en HTTPS.

et en HTTPS, la page est introuvable

Ceci est arrivé suite à un non envoi de SMS sur le téléphone après une alarme, nous avons décocher la case « activer DHCP » dans le réglage de réseau pour voir si le problème venait de là. Depuis impossible de se connecter
Pouvez vous nous aider merci

MARIE LOUISE D.
MARIE LOUISE D.

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    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

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    Salut,

    Le problème de la conection https est connu par somfy et fait déjà l'objet de nombreux post. Pour l'instant il faut se connecter uniquement en http.

    La du coup que tu activé la case dhcp, l'IP de ta centrale a certainement dû changer il faudra la reconfigurer et la repasser en IP fixe.

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