Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la porte de garge ne se ferme pas completement, defaut C1?

Bonjour, nous avons une porte de garage avec un boitier somfy axroll type F880d10 d. La porte de garage ne se ferme plus complétement, le fin de fermeture se fait en utilisant la manivelle. Que faire? une indication sur l'écran: "C1" le défaut se produit soit en commande "télécommande soit en commande manuel avec bouton poussoir"

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    C1 n'est pas un défaut mais une attente de commande (comme expliqué dans la notice). Ce doit être la fin de courses basse de votre "porte de garage" qui s'est déreglée ou qui n'est pas bonne. En tous cas ce n'est pas un problème de cellules ni de barre palpeuse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique