Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

erreur activation web somfy box ?

lors de l'activation de ma somfy box via l'interface web et apres avoir accepter les conditions générales, j'ai cette erreur web :
"The web site you are accessing has experienced an unexpected error.
Please contact the website administrator"". apres plusieurs tentatives le résultat est toujours le même....

philippe L.
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    Bonjour Philippe,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse pour l'activation de votre box, sur ce post.

    philippe L.
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    en fait j'ai eu le support en ligne et il semble que ce soit lié a un probleme de serveur en interne, ils sont sur le coup....

    Merci.

    Bonjour Philippe,

    Nous rencontrons des dysfonctionnements du site internet concernant l'activation ou l'utilisation des boxs domotique.

    Nos équipes sont actuellement en cours de résolution de ce dysfonctionnement.

    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Je reviendrais vers vous dès que la solution sera en place.

    Bonne journée.

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