Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

erreur activation web somfy box ?

lors de l'activation de ma somfy box via l'interface web et apres avoir accepter les conditions générales, j'ai cette erreur web :
"The web site you are accessing has experienced an unexpected error.
Please contact the website administrator"". apres plusieurs tentatives le résultat est toujours le même....

philippe L.
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    Réponses

    Bonjour Philippe,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse pour l'activation de votre box, sur ce post.

    philippe L.
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    en fait j'ai eu le support en ligne et il semble que ce soit lié a un probleme de serveur en interne, ils sont sur le coup....

    Merci.

    Bonjour Philippe,

    Nous rencontrons des dysfonctionnements du site internet concernant l'activation ou l'utilisation des boxs domotique.

    Nos équipes sont actuellement en cours de résolution de ce dysfonctionnement.

    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Je reviendrais vers vous dès que la solution sera en place.

    Bonne journée.

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