module IP clignote rouge - normal?

bonjour, j'ai configuré mon alarme et ma box, installé et fixé tout comme il faut je le pense. cependant, une LED clignote rouge sur le module IP à coté du bouton 'IP'. est-ce normal ou un symptôme d'un dysfonctionnement quelconque?
je précise que tout fonctionne par ailleurs hormis le module GSM que je n'utilise pas (pas configuré, pas de carte SIM, batterie et antenne non installées).
merci pour votre reponse

Frederic D.

    Réponses

    pinse57 P.

    Salut,

    Le fonctionnement que tu décris est tout à fait normal. En plus tout marche parfaitement c'est génial non?