Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module IP clignote rouge - normal?

bonjour, j'ai configuré mon alarme et ma box, installé et fixé tout comme il faut je le pense. cependant, une LED clignote rouge sur le module IP à coté du bouton 'IP'. est-ce normal ou un symptôme d'un dysfonctionnement quelconque?
je précise que tout fonctionne par ailleurs hormis le module GSM que je n'utilise pas (pas configuré, pas de carte SIM, batterie et antenne non installées).
merci pour votre reponse

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Le fonctionnement que tu décris est tout à fait normal. En plus tout marche parfaitement c'est génial non?

    Haut de page