Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désinitialisation et reinitialisation telecommande ?

comment desinitialiser une telecommande d'un systeme d'alarme Domis Protexion 7 2001 pour ensuite la réénitialiser a la suite du changement de clavier de ce systeme d'alarme systeme d'alarme

Emile B.
Emile B.

Emile B.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Emile B.
    Emile B.

    Emile B.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Philippe H.

    Merci pour votre réponse .Mais j'ai en ma possession la notice explicative "Notice d'utilisation Protexiom 7 Domis -44pages- livrée avec mon alarme Domis en 2001 malheureusement elle ne comprend pas desinitialisation de la Télécommande.
    Autrement je n'aurais pas posé la question.
    Coridalement

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de clavier LCD ni d'interface PC à cette époque donc pas d'accès à une liste des éléments de la centrale. Dans ce cas, il faut faire une remise à zéro (p36 "En cas de perte ou de vol de la télécommande")
    https://www.somfy.fr/file.cfm/NOTICE_PROTEXIOM_70.pdf?con...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique