Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Désinitialisation et reinitialisation telecommande ?

comment desinitialiser une telecommande d'un systeme d'alarme Domis Protexion 7 2001 pour ensuite la réénitialiser a la suite du changement de clavier de ce systeme d'alarme systeme d'alarme

Emile B.
Emile B.

Emile B.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Emile B.
    Emile B.

    Emile B.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Philippe H.

    Merci pour votre réponse .Mais j'ai en ma possession la notice explicative "Notice d'utilisation Protexiom 7 Domis -44pages- livrée avec mon alarme Domis en 2001 malheureusement elle ne comprend pas desinitialisation de la Télécommande.
    Autrement je n'aurais pas posé la question.
    Coridalement

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de clavier LCD ni d'interface PC à cette époque donc pas d'accès à une liste des éléments de la centrale. Dans ce cas, il faut faire une remise à zéro (p36 "En cas de perte ou de vol de la télécommande")
    https://www.somfy.fr/file.cfm/NOTICE_PROTEXIOM_70.pdf?con...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique