Cette question a été résolue

L'application Somfyhome SAS a été mise à jour automatiquement sur mon iPhone et iPad?

Bonjour, l'application Somfyhome SAS a été mise à jour. Depuis je ne peux plus me connecter sur mon alarme à partir de mon iPhone ou iPad.
J'ai donc supprimer l'application sur l'iPad avec l'intention de re télécharger et re configuré .
Mais je ne trouve plus l'appli sur Apple Store...
Donc deux question 1) comment se procurer l'application pour iPade 2) comment faire fonctionner l'iPhone pour accéder à la centrale.

Cordialement

Marc M.

    Slipno

    Bonjour,
    La nouvelle appli est "Alarme Somfy". Sur ton Ipad tu peut trouver l'appli dans la partie Iphone de l'apple store.
    Pour que l'appli fonctionne, n’oublie pas de mettre à jour la carte d'authentification dans la paramètres.

    Les autres réponses

    Marc M.

    Bonjour et Merci, le problème était que je n'avais pas compris qu'il fallait entrer les données de la carte authentification.