Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

L'application Somfyhome SAS a été mise à jour automatiquement sur mon iPhone et iPad?

Bonjour, l'application Somfyhome SAS a été mise à jour. Depuis je ne peux plus me connecter sur mon alarme à partir de mon iPhone ou iPad.
J'ai donc supprimer l'application sur l'iPad avec l'intention de re télécharger et re configuré .
Mais je ne trouve plus l'appli sur Apple Store...
Donc deux question 1) comment se procurer l'application pour iPade 2) comment faire fonctionner l'iPhone pour accéder à la centrale.

Cordialement

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La nouvelle appli est "Alarme Somfy". Sur ton Ipad tu peut trouver l'appli dans la partie Iphone de l'apple store.
    Pour que l'appli fonctionne, n’oublie pas de mettre à jour la carte d'authentification dans la paramètres.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour et Merci, le problème était que je n'avais pas compris qu'il fallait entrer les données de la carte authentification.

    Haut de page