Cette question a été résolue
Bonjour, l'application Somfyhome SAS a été mise à jour. Depuis je ne peux plus me connecter sur mon alarme à partir de mon iPhone ou iPad.
J'ai donc supprimer l'application sur l'iPad avec l'intention de re télécharger et re configuré .
Mais je ne trouve plus l'appli sur Apple Store...
Donc deux question 1) comment se procurer l'application pour iPade 2) comment faire fonctionner l'iPhone pour accéder à la centrale.
Cordialement
Bonjour,
La nouvelle appli est "Alarme Somfy". Sur ton Ipad tu peut trouver l'appli dans la partie Iphone de l'apple store.
Pour que l'appli fonctionne, n’oublie pas de mettre à jour la carte d'authentification dans la paramètres.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour et Merci, le problème était que je n'avais pas compris qu'il fallait entrer les données de la carte authentification.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question